L’intérieur moderne, dans un corps de ferme rénové datant du 19ème siècle, a gardé beaucoup du charme de la maison d’origine ; nous lui avons donné le nom Le Poulailler en souvenir de l’activité d’élevage des dames qui l’habitaient. Les nids avec leurs cloisons en ardoise sont incorporés dans le mur du salon actuel.

Au réez de chaussée, sous une magnifique voute en pierre se trouvent le salon et la cuisine ouverte ; il y a un canapé confortable, deux fauteuils, un poste de TV avec lecteur DVD, une table et des chaises (chaise-haute fournie).

La cuisine est moderne et équipée du nécessaire: réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, plaque de cuisson, four, four micro-onde, casseroles de qualité ! cafetière, percolateur, mixer, grande quantité de plats, verres, couverts et ustensiles de cuisine.

Egalement au réez de chaussée une salle de bain spacieuse avec baignoire, douche italienne, double lavabos et toilettes. A l’étage on trouve des toilettes avec lavabo et trois chambres ; dans l’une , un lit deux personnes ( 160x200cm),dans une autre deux lits de 80cm que l’on peut rapprocher pour faire un lit deux personnes et dans une troisième un lit une personne ( 90x200); les trois chambres sont pourvues de grands placards. Un lit bébé est fourni aussi.

La maison est équipée d’un chauffage. La maison est bien isolée ce qui la rend confortable en toutes saisons ; il y a un accès Wifi gratuit.